Un peu de changement...

Publié le par Gwendo

A défaut de vous parler de mon séjour australien (problème de connexion... mais je vais y revenir très vite!!), découvrez la nouvelle mise en page de mon blog.

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai eu un peu de mal à trouver la rubrique "commentaire"...<br /> Tu as raison il faut un peu de nouveautés.<br /> J'espère que tout va bien pour toi. J'attends avec impatience des photos et tes commentaires mais apparemment ça n'a pas l'air simple. Bon courage<br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
G
<br /> <br /> Les connexions internet en Australie sont plus difficiles a trouver qu en Asie et surtout sont beaucoup plus cheres mais ne t inquiete pas je vais reussir a ecrire et transmettre tous mes<br /> articles<br /> <br /> <br /> Je T embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je vais essayer de me la jouer "djeun" et dire bravo pour le changement mais j'avoue quand même que j'ai du mal à m'y retrouver... et à trouver l'espace "écrire un commentaire".<br /> Ça y'est je l'ai trouvé, je suis "djeun" et je re-dis bravo
Répondre
G
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />