Voici enfin l'expo... venez nombreux

Publié le par Gwendo

Pendant un an vous avez suivi mes pérégrinations à travers le monde. Vous avez appris beaucoup de choses sur le street art  et vous adorez ça... Je vous invite donc à venir voir l'exposition sur le sujet et même à venir au vernissage... 

Venez nombreux. Je vous  attends

 

Affiche facebook Art de la rue (2)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> c'est avec délectation que j'ai pu "visiter" tous ces lieux à travers le monde où, vous avez pu "graver sur la péllicule" toutes ces fresques, témoins de l'Art de rue.<br /> <br /> Photographe, moi-même, c'est avec un vif intérêt que j'ai constaté certaines "convergences" avec mon propre travail sans pour autant avoir la même démarche ni tout à fait le même thème de<br /> prédilection. En effet, une partie de mes clichés concernent les lieux abandonnés, usines désaffectées, friches industrielles où, bien des fois, en plus de la végétation qui semble y reprendre ses<br /> droits, on y rencontre des "apropriations" de surfaces par des artistes. D'autre part, avec mon autre terrain de prédilection qu'est la macro-photo, d'insectes et ede fleurs, il m'arrive fréquement<br /> d'unir plusieurs clichés sur une même "toile" que je nomme alors fenêtre, les associant pour une couleur, une évolution, un thèmeou même pour créer un patchwork de couleirs et graphismes<br /> <br /> J'ai cru comprendre, lors de ma visite de votre expo à Illiers, que vos parents étaient de cette ville, alors, à la faveur d'une de vos visites chez eux, habitant pour ma part à Brou, si vous en<br /> aviez le désir et si cela s'avérait possible, j'aurais souhaité que l'on puisse se rencontrer. En attendant, pat quel moyen pourrais-je vous envoyer quelques photos? Ci-joint mon adresse mail :<br /> celos.j@gmail.com<br /> <br /> Dans l'atente d'une réponse de votre part, bien cordialement.
Répondre
G
Bonjour,<br /> Merci pour votre commentaire et mille excuses pour les 10 mois d'attente pour ma réponse.je serai à illiers vers la fin du mois d'août si cela vous intéresse toujours de me rencontrer. Je suis curieuse de voir vos photos donc j'espère que c'est toujours le cas. <br /> Cordialement
M
Même si je ne pourrais pas, hélas, assister à ce vernissage puis expo...toutes mes félicitations et beaucoup de succès!...<br /> de la part de tous réunis...<br /> Michèle
Répondre
P
En effet quel plaisir de te relire ça me rappelle de bons souvenirs. C'est avec plaisir que nous serons là pour revivre tous les instants merveilleux que tu as pu découvrir.<br /> A bientôt. Bisous
Répondre
S
Quel plaisir de te lire à nouveau, on commençait à s'ennuyer! bon courage pour tes préparatifs car ce n'est sûrement pas une mince affaire. Nous nous réjouissons pour toi. A bientôt
Répondre