Australie - Les vans "wicked"

Publié le par Gwendo

Petit rappel pour ceux qui ne sont pas venus depuis longtemps : je suis partie à l’aventure sur les routes d’Australie à bord d’un van avec 3 amis rencontrés en Asie…

Si mon aventure s’est super bien passée (la suite très bientôt…), je ne vous ai pas suffisamment parlé de ce moyen de transport.

C’était un van « Wicked ». Alors qu’est ce que c’est ? Tout simplement une camionnette qui a la particularité d’être taggué tout comme les autres vans de la compagnie. Au-delà d’être original, cela permet de se reconnaître entre back-packer…

Ces graffitis tombaient plutôt bien puisque ma mission durant mon tour du monde, c’est l’art de rue… Petit hic, je n’ai pas pu rencontrer les artistes (tous à Brisbane donc hors parcours…)

Bref, découvrez une petite sélection des vans taggués rencontrés pendant ce périple. Vous en pensez quoi ?

 van wicked

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vois bien ton Papa et moi dans un de ces vans discrets à souhait... mais, bon, n'est pas root qui veut!
Répondre
G
<br /> <br /> J'avoue que j'ai du mal à vous imaginer la dedans. En même temps vous avez testé le camping car avec 5 enfants alors pourquoi pas.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
P
Moi aussi je préfère le tien mais je trouve les autres très originaux.<br /> Bonne continuation<br /> Gros bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Il y en a partout c'est marrant et chaque van est différent. Les artistes doivent se régaler<br /> <br /> <br /> A bientôt Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'en connais certains qui ont dû s'inspirer de ces vans pour leur voiture de mariage...!<br /> :)
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne vois pas du tout de qui tu parles ... :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
super pour les vacances, un peu trop voyant pour la vie de tous les jours, personnellement c'est pas mon truc, il en faut pour tous les goûts, le principal c'est que vous puissiez vous déplacer à<br /> moindre coût et nous rapporter des paysages magnifiques. Je trouve que les taggs sont plus beaux sur les murs,je commence à apprécié la peinture de rue, Bon courage a très bientôt
Répondre
G
<br /> <br /> Si c'est le cas c'est que je fais bien mon métier de reporter. Merci<br /> <br /> <br /> Mais vous devriez essayer le voyage en van c'est une très belle experience<br /> <br /> <br /> A bientôt donc sur le blog<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et bien, je pense que c'est le tien le plus joli...ils ne sont pas tous à mon goût !!!<br /> bonne route !
Répondre
G
<br /> <br /> Je l'avais choisi exprès...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />