Nouvelle-Zélande - Album Art de rue

Publié le par Gwendo

Après l'album "Tourisme", voici celui sur l'art de rue pour ceux que ça intéresse. Comme vous avez pu le voir dans mes différents articles, j'ai "rencontré" des artistes intéressants. Pour découvrir les photos, cliquez ici: Nouvelle-Zelande---Art-de-rue

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme toujours de superbes photos. Ce que j'adore ce sont les vans ils sont magnifiques.<br /> Merci<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis contente qu'ils t'aient plu. Mais ça y est je n'en trouve plus. L'amérique du Sud ne regorge pas de" van... ENfin peut être qu'une nouvelle mode va se lancer en France<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
L'art de la rue : un monde abyssal, fascinant, surprenant et qui n'a pas fini de nous surprendre encore et encore...
Répondre
G
<br /> <br /> qui sait ce sera peut être votre nouvelle passion<br /> <br /> <br /> <br />