J-5: La baleine et la minerve

Publié le par Gwendo

Plus que 5 jours avant le Grand départ.

Non je ne stresse pas, non je ne me dis pas "dans quoi tu t'es embarquée ma grande?". Tout va bien. Tout est prêt ou presque...   Je veux dire, ce n'est pas comme si ma check list ne cessait de s'agrandir.

 

Je suis en mode positive attitude: j'ai mon billet d'avion, mon visa, mon passeport. Finalement, je n'ai besoin de rien d'autre.


P1040200la baleine et la minerveNon parce que ce n'était pas gagné, il y a 2 jours encore je me coltinais une minerve à la suite d'un stupide accident aquatique. Dire qu'une baleine a sauté malencontreusement sur mon cou risquerait de vexer la protagoniste de cette histoire, je tairai donc l'origine de cette accident.

 

Tout ça pour dire que je travaille encore sur les derniers préparatifs de mon voyage et que j'essaye pour une fois de ne pas être procrastinienne. 

                                                         PO-SI-TI-VE!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article