Retour rapide sur la Thaïlande - Artiste CODEFC

Publié le par Gwendo

 

bannière artiste CodeFC

 

FICHE TECHNIQUE DE L'ARTISTE

Nom: CODEFC

Nationalité: anglaise

Sexe: Masculin

Style: tag, pochoir ...

Lieu "d'expression" connu de son art": un peu partout dans le monde (les pochoirs ci-dessus sont à Bangkok) 

Site internet: http://www.codefc.org/

 

Oui je sais, ça va faire un mois que j'ai quitté la Thaïlande mais je viens de me rendre compte que j'ai omis de vous parler de CODEFC...

Je ne vous cache pas que ces pochoirs m'ont interpellés... Utiliser des appareils photos à la place des têtes font de ces tags des oeuvres très reconnaissables... Je me suis renseignée sur lui et j'ai appris qu'il travaillait partout dans le monde et laissait une trace à chacune de ses visites. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à aller voir son site internet.

 

A bientôt et bon fin de week-end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En effet ces photos sont très belles et je te pardonne de les avoir oubliés.<br /> Je suis revenue de mes trois jours de Strasbourg enchantée. Je rêvais depuis longtemps de visiter le marché de Noël et c'est magnifique. D'ailleurs tout est magnifique la ville est belle et en plus<br /> avec toutes ces illuminations dans les rues, ce grand sapin planté sur la place, les maisons décorées, la cathédrale est splendide, ces petites baraques avec toutes sortes de choses que ce soit les<br /> décorations pour Noël, l'artisanat, les différentes sortes de présenter le pain d'épice et surtout le vin chaud, je n'en ai pas abusé car malheureusement pour moi je n'aime pas la cannelle. Et en<br /> prime nous avons eu un jour de neige et c'est encore plus beau. Voilà ma Gwendo mon petit commentaire sur Strasbourg et après ton long périple je te conseille d'y aller c'est super.<br /> A bientôt et je t'embrasse très fort
Répondre
G
<br /> <br /> Un grand merci ma Patricia pour avoir partager la magie de Noël à travers ton récit. J'adore la féerie de Noël mais il est difficile de la trouver ici avec ce temps et finalement avec une<br /> population qui pour la plupart ne fête pas noel.<br /> <br /> <br /> Passe de Bonnes fêtes. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
P
En effet ces pochoirs sont d'un bel effet...<br /> Quand à toi je te souhaite de très belle fête de Noël, ou seras-tu à ce moment et quelle merveille visiteras-tu encore ????<br /> <br /> Nous te souhaitons plein de belle chose pour cette fin d'année.<br /> Christine PDB
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup. Passez de bonnes fêtes également. POur ma part, je serai de nouveau en Thailande. J'ai décidé de poser mon sac à dos pendant les fêtes et d'arrêter de courir. Je ne sais pas du<br /> tout avec qui je serai ni ce que je ferai. On verra.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
S
Peut-être me trouverais-je plus belle avec une tête d'appareil photo ? En tous cas c'est un accessoire qui a toujours fait partie de ma vie. A bientôt
Répondre
G
<br /> <br /> Je vous ai souvent imaginé comme cela vu qu'à certains moments ou certains événements on a vu que votre objectif mitraillant vos enfants, vos amis, vos cousins...<br /> <br /> <br /> C'est ça d'être une super photographe. Bises<br /> <br /> <br /> <br />