Laos - Album Tourisme

Publié le par Gwendo

Et voilà les photos du Laos ici:  Laos---Tourisme

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De mieux en mieux ! Tout simplement MAGNIFIQUE.<br /> Quel plaisir de te voir aussi rayonnante. Je réponds à ta question : oui je commence à aimer l'art de la rue il y a des choses vraiment extraordinaires.<br /> D'autre part, si tu as l'intention de me ramener un petit souvenir évite les bouteilles avec les bêtes que je déteste le plus au monde. Je t'en remercie...<br /> Encore merci et bravo pour ces belles photos.<br /> Bonne continuation et à bientôt<br /> Je t'embrasse
Répondre
G
<br /> <br /> Tu es sure qu'un petit cafard en bouteille ou un serpent ne te ferait pas plaisir?<br /> <br /> <br /> J'en ai tout une collection pour toi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />