Chili - photos art de rue

Publié le par Gwendo

Et voilà, vous pouvez dès maintenant découvrir une sélection des différents graffitis que j'ai pu trouver dans ce pays. Je dis "sélection" car il y en a tellement que j'ai du faire un choix... Je vous laisse profiter ici:  Chili---Art-de-rue

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle richesse ! Il y en a pour tous les goûts ! Du beau et du moins beau, du polychrome ou du monochrome, du rêve ou du cauchemar, du naïf ou du gore, en tous cas toujours un regard passionné et<br /> passionnant. A plus !
Répondre
G
<br /> <br /> Votre commentaire résume bien l'art de rue. Je n'aurais pas dit mieux. Bravo et merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
En effet ces photos sont plus belles les unes que les autres.<br /> La photo que j'ai beaucoup aimée est celle de Charlot elle me plaît beaucoup. Merci pour ce magnifique diaporama.<br /> Gros bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Peut être que ma mère m'a transmis un peu de son talent de photographe. Enfin je l'espère. Encore merci. Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
ils sont tous plus beaux les uns que les autres, continue d'envoyer photos c'est un plaisir pour les yeux, certains sont magnifiques. bonne continuation.
Répondre
G
<br /> <br /> Je vais essayer... Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />