Cannes- Artiste "Jenkell"

Publié le par Gwendo

Jenkell - fond noit

 

 

FICHE TECHNIQUE DE L'ARTISTE

Nom: LAURENCE JENKELL

Nationalité: française

Sexe: Féminin 

Style: Sculpture

Lieu "d'expression" de son art": Cannes et Paris

Site internet: link

 

 

Jenkel bonbonGOURMAND, S'ABSTENIR!!!

 

La ville de Cannes et ses alentours sont devenus une vraie confiserie depuis la fin du mois de mai.

 

Ces bonbons aux couleurs acidulées éveillent nos sens et nous ouvrent l'appétit. Malheureusement pour les gourmands tous ces bonbons ne sont pas comestibles sinon attention aux dents.

Il s'agit en fait de sculptures customisées aux couleurs des pays du G20 et de leurs invités puisque celui-ci aura lieu au mois de novembre de cette année dans la ville du festival.

Ces sculptures sont l'oeuvre de Laurence Jenkell qui à travers le bonbon a souhaité rendre hommage  au pays du monde et à leur population.

 

Cette exposition n'est pas je vous l'accorde ce que l'on appelle du street art mais on trouve tellement de choses dans les rues qu'il serait dommage de ne pas en profiter tout ça parce que cela ne rentre pas dans des cases.

 

Ces bonbons m'ont amusée. Ils m'ont permis de réviser les drapeaux et je suis honteuse de le reconnaitre mais il y en avait beaucoup que je ne connaissais pas. Rigolez, rigolez mais faites le Quizz grâce à l'album et vous ferez moins les malins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article