Argentine - Salta - Artiste Julien Guinet

Publié le par Gwendo

Et oui, en Argentine aussi j'ai "rencontré" beaucoup d'artistes... En voici un qui m'a bien plu, un français qui plus est (en soit ça ne change absolument rien mais après 8 mois de voyage on est toujours content de "voir" des compatriotes).

 


bannière - artiste Julien Guinet

 

FICHE TECHNIQUE DE L'ARTISTE

Nom: Guinet (Julien)

Nationalité: Français

Sexe: Masculin

Style: Graffiti, dessin, peinture

Lieu "d'expression" de son art": Argentine (Salta), France...

Site internet: link http://www.jguinet.net/ ou pour plus d'infos link http://periodicoartenautas.com.ar/arteblog/julien-guinet-arte-urbano/

 

Jeune français expatrié à Salta en Argentine, c’est désormais de là qu’il crée. Si j’ai pu y découvrir ses graffitis, je sais désormais qu’il vit de la peinture et du dessin.  J’aime beaucoup ces personnages très colorés avec un je-ne-sais-quoi de Botero (uniquement pour la corpulence hein…) Je trouve qu’il se dégage beaucoup de grâce de ses personnages complètement disproportionnés surtout ceux de ses dessins que je vous invite à découvrir sur son site. Alors, ça vous plaît?

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En effet c'est un peu spécial mais il faut tout découvrir.<br /> A bientôt
Répondre
G
<br /> <br /> Il en faut pour tous les gouts.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pour une fois, je ne suis pas fan, mais il en faut pour tous les goûts!
Répondre
G
<br /> <br /> J espere que le prochain vous plaira<br /> <br /> <br /> <br />